Marqueur Couleur

Guan Chiun Industrial Company est un fabricant de mode ainsi que d'un exportateur en gros, avec notre propre usine située dans Taiwan Marqueur Couleur. Quels promouvoir nos produits dans le Nord et le Sud de l'Amérique, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient, Asie du Sud. Jusqu'à maintenant, nous avons un total de marchandises plus grande et plus de 100 modèles, si vous avez n'importe quelle condition s'il vous plaît nous contacter à. Au plaisir de construire des relations commerciales avec vous.
Nous garantissons que nous devons vous satisfaire avec notre produit et service. Par conséquent, si vous avez des questions au sujet de notre

Marqueur Couleur

, Vous pouvez nous le dire. Nous te donnerons la réponse précoce. Si vous êtes intéressé par notre produit ou si vous voulez enquête, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous ou vous pouvez nous envoyer. Rejoignez-nous dès maintenant!
  • Marqueur Couleur - P03L-CM
Marqueur Couleur
Modèle - P03L-CM
Marqueur de couleur P03L
  1. Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement
  2. Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins
  3. Les échantillons sont gratuits
  4. Haute qualité et prix compétitifs
  5. Origine:Taïwan
Le marqueur de couleur P03L est un 11.5 cm de longueur avec un marqueur de pointe en fibre moyenne,La sensation d'écriture du P03L est la même que celle du P03,et le capuchon mince du stylo rend le marqueur plus élégant.Il a également plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée n'est pas-couleur toxique et exceptionnelle saturée,c'est le bon choix pour dessiner avec le marqueur de couleur P03L;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur,mais si vous aimez le tube de couleur pure,le tube de surface de sable est un autre bon choix pour améliorer la texture du marqueur.L'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN7
Guan Chiun Industrial Company
P03L-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
P01-1 marqueur de couleur Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan P01-1 marqueur de couleur est un nouveau marqueur de type avec une longueur de 11 cm et une pointe en fibre fine;la pointe fine est bonne pour le dessin d'image précis et convient également à l'écriture,en attendant, il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);L'encre que nous avons utilisée sont toutes non-saturation des couleurs toxiques et bonne pour aider votre peinture plus exceptionnelle.nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur et l'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN71
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Marqueur Couleur, vous devez connaître la meilleure qualité de Marqueur Couleur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P01-1-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Marqueur de couleur P03 Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le marqueur de couleur P03 est un marqueur de couleur de type traditionnel avec 9.5 cm de longueur,pointe de fibre moyenne et joli tube de stylo dodu.Sa bonne sensation de dessin et sa couleur saturée attirent l'enfant vers la peinture.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);en attendant, l'encre que nous avons utilisée n'est-toxique,vous pouvez mettre votre esprit au repos lorsque l'enfant dessine avec ces marqueurs.Nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur un tube de marqueur pour diversifier le marqueur,mais si vous aimez le tube de couleur pure,le tube de surface de sable est un autre bon choix pour améliorer la texture du marqueur.L'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN71
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Marqueur Couleur, vous devez connaître la meilleure qualité de Marqueur Couleur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P03-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Marqueur de couleur P03S Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le marqueur de couleur P03S est un 6.5 cm de longueur avec un marqueur de pointe en fibre moyenne, la sensation de dessin est aussi bonne que P03 en raison de la même dimension de la largeur de la pointe et du tube du stylo.La taille et la couleur du stylo mignon peuvent exciter les petits enfants à dessiner.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée n'est pas-toxique et confirmé selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur.C'est le bon partenaire de l'enfant pour apprendre le dessin.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Marqueur Couleur, vous devez connaître la meilleure qualité de Marqueur Couleur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P03S-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Marqueur de couleur P04 Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le marqueur de couleur P04 est un 14.5 cm de longueur avec pointe en fibre extrêmement fine,il peut être utilisé pour dessiner des motifs précis grâce à sa pointe en fibre extrêmement fine,et la taille du tube du stylo,la taille de la pointe de fibre convient également pour un stylo signature ou un usage professionnel.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée n'est pas-toxique et confirmé selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur.Cela peut être votre bon partenaire pour le dessin de modèle professionnel ou l'utilisation commerciale.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Marqueur Couleur, vous devez connaître la meilleure qualité de Marqueur Couleur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P04-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Color Marker Pen

As a professional Manufacturer, Supplier and Exporter with a factory in Taiwan, our main products include all kinds of Color Marker Pen products. We still insist on keeping promoting and changing the skills to get more better excellent products and offer the pretty service for our clients. please feel free to contact us.
Good quality, competitive price

Color Marker Pen

. As a perfect exporters and manufacturers, we always keep up our quality according to the world required standard. Prompt deliveries within stipulated time of delivery.
  • Color Marker Pen - P03L-CM
Color Marker Pen
Model - P03L-CM
P03L color marker
  1. Material: plastic, environmental protection ink
  2. Color:  over 36 colors, according to you need
  3. Samples are free
  4. High quality and competitive prices
  5. Origin: Taiwan
P03L color marker is a 11.5 cm length with medium fiber nib marker, The writing sensation of the P03L is same to P03, and slender pen cap make the marker more elegant. It also has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used are all non-toxic and outstanding color saturated, it is the good choose to sketching with the P03L color marker; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker, but if you like pure color tube, sand surface tube is another good choose for you to enhance the texture of the marker. The ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
P03L-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
P01-1 color marker Material: plastic, environmental protection ink Color: over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P01-1 color marker is a new type marker with 11 cm length and thin fiber nib; the thin nib is good for precise picture drawing and also suitable for writing , meanwhile it has several color inks for choose (over 36 colors); The ink we used are all non-toxic and good color saturation to help your painting more outstanding. we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker and the ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Color Marker Pen, you need to know about the highest quality of Color Marker Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P01-1-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03 color marker Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03 color marker is a traditional type color marker with 9.5 cm length, medium fiber nib and cute plump pen tube. Its good drawing sensation and saturated color attracts child to painting. It has several color inks for choose (over 36 colors); meanwhile the ink we used are all non-toxic, you can set your mind at rest when the child drawing with this markers. We also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker, but if you like pure color tube, sand surface tube is another good choose for you to enhance the texture of the marker. The ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Color Marker Pen, you need to know about the highest quality of Color Marker Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03S color marker Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03S color marker is a 6.5 cm length with medium fiber nib marker the drawing sensation is as good as P03 due to the same dimension of the nib and pen tube width. The cute pen size and color saturated may excite little children to drawing. It has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used are all non-toxic and confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker. It is the good partner of child to learn drawing.  
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Color Marker Pen, you need to know about the highest quality of Color Marker Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03S-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P04 color marker Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P04 color marker is a 14.5 cm length with extremely thin fiber nib, it can be used to do precise pattern drawing by its extremely thin fiber nib, and the pen tube size, fiber nib size also suitable to be signature pen or business use. It has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used are all non-toxic and confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker. It can be your good partner at professional pattern drawing or business use.
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Color Marker Pen, you need to know about the highest quality of Color Marker Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P04-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings