Guan Chiun Industrial Company a été l'un des Surligneur les fabricants, les fournisseurs, les exportateurs pour de nombreuses années dans Taiwan. Nous mettons en place un travail d'équipe culture d'entreprise centralisée pour former des compétences de l'entreprise. Nous initions la gestion axée sur l'homme, la politique de gestion normalisée, les flux de normalisation et de qualité constante. Organisation apprenante est notre objectif de développement. Nous croyons que tous les employés s'unissent pour travailler dur, et avec notre idée de marketing que le client d'abord, la priorité de la qualité, orientée vers les gens, nous pouvons développer en grand et plus fort. Dans le même temps, nous pouvons servir nos clients plus de valeur, et consacrer davantage à la société. Nous sommes votre meilleur choix.

Surligneur

Surligneur P02 Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le surligneur P02 mesure 12 cm de long avec une pointe en fibre oblique,la couleur brillante et transparente est bonne pour marquer le point clé lors de l'étude ou du travail sur papier,sinon, la pointe oblique a un double objectif,section biseautée pour le marquage des hautes lumières,le conseil pour l'écriture.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(jaune,vert,bleu,etc.);l'encre que nous avons utilisée est également confirmée selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur.  
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Surligneur, vous devez connaître la meilleure qualité de Surligneur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P02-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P01-1 surligneur Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan P01-1 surligneur mesure 11 cm de longueur avec une pointe en fibre fine,la couleur brillante et transparente est bonne pour marquer le point clé lors de l'étude ou du travail sur papier,embellir votre peinture est une autre façon de l'utiliser.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(jaune,vert,bleu,etc.);l'encre que nous avons utilisée est également confirmée selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur.Essayez de l'utiliser,vous ne le regretterez pas.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Surligneur, vous devez connaître la meilleure qualité de Surligneur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P01-1-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Surligneur P03 Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le surligneur P03 est le 9.Longueur de 5 cm avec marqueur de pointe en fibre moyenne.Il ressemble au marqueur de couleur P03,cependant la couleur brillante et transparente lui confère plus de fonctions,comme le marquage surligneur,embellissez-vous la peinture Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(jaune,vert,bleu,etc.);l'encre que nous avons utilisée est également confirmée selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur,mais si vous aimez le tube de couleur pure,le tube de surface de sable est un autre bon choix pour améliorer la texture du marqueur.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Surligneur, vous devez connaître la meilleure qualité de Surligneur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P03-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Surligneur P03L Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le surligneur P03L est le 11.Longueur de 5 cm avec marqueur de pointe en fibre moyenne.Dans le capuchon du stylo fin embellissant le marqueur;la dimension appropriée du tube du stylo et de la pointe en fibre apporte la bonne sensation lors de l'écriture et rend votre écriture soignée. Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(jaune,vert,bleu,etc.);l'encre que nous avons utilisée est également confirmée selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur,mais si vous aimez le tube de couleur pure,le tube de surface de sable est un autre bon choix pour améliorer la texture du marqueur.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Surligneur, vous devez connaître la meilleure qualité de Surligneur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P03L-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Surligneur P03S Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le surligneur P03S est un 6.5 cm de longueur avec pointe en fibre moyenne,C'est le type de marqueur le plus populaire entre l'enfant en raison de son apparence mignonne.De plus, la bonne sensation d'écriture est conservée grâce à la même dimension de tube de stylo et à la même pointe de fibre que P03.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(jaune,vert,bleu,etc.);l'encre que nous avons utilisée est également confirmée selon ASTM D-4236 et EN71;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Surligneur, vous devez connaître la meilleure qualité de Surligneur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
P03S-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Toujours adhérer à l'auto - briser, en constante recherche et le développement d'excellente

Surligneur

Nous sommes impatients de nouer des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

We manufacture, supply, and export a rather wide range of Highlighter Marker with factory in Taiwan These products are also customized as per the specific requirements of our myriads of customers and clients of the world over. We use the most suitable materials, manufacturing processes, platings, in the making of these reliable, aesthetic, and durable bag buckles and belt buckles.

Highlighter Marker

P02 highlighter Material: plastic, environmental protection ink Color: according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P02 highlighter is a 12cm length with oblique fiber nib, the bright and transparent color is good for marking the key point when studying or paper work, otherwise there are dual purposes of the oblique nib, bevel section for highlight marking, the tip point for writing. It has several color inks for choose (yellow, green, blue, etc.); the ink we used is also confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker.  
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Highlighter Marker, you need to know about the highest quality of Highlighter Marker manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P02-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P01-1 highlighter Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P01-1 highlighter is a 11cm length with thin fiber nib, the bright and transparent color is good for marking the key point when studying or paper work, beautify you painting is another way to use it. It has several color inks for choose (yellow, green, blue, etc.); the ink we used is also confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker. Try to use it, you will not regret it. 
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Highlighter Marker, you need to know about the highest quality of Highlighter Marker manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P01-1-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03 highlighter Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03 highlighter is the 9.5 cm length long with medium fiber nib marker. It looks like P03 color marker, however the bright and transparent color endue it more functions, like highlighter marking, beautify you painting     It has several color inks for choose ( yellow, green, blue, etc.); the ink we used is also confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker, but if you like pure color tube, sand surface tube is another good choose for you to enhance the texture of the marker.  
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Highlighter Marker, you need to know about the highest quality of Highlighter Marker manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03L highlighter Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03L highlighter is the 11.5 cm length long with medium fiber nib marker. Within slender pen cap embellishing the marker; the suitable dimension of the pen tube and fiber nib bring the good sensation when writing and make your handwriting neat.  It has several color inks for choose ( yellow, green, blue, etc.); the ink we used is also confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker, but if you like pure color tube, sand surface tube is another good choose for you to enhance the texture of the marker.  
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Highlighter Marker, you need to know about the highest quality of Highlighter Marker manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03L-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03S highlighter Material: plastic, environmental protection ink Color: according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03S highlighter is a 6.5cm length with medium fiber nib, It is the most popular marker type between the child due to its cute appearance. In addition the good writing sensation retain due to the same pen tube dimension and fiber nib to P03. It has several color inks for choose (yellow, green, blue, etc.); the ink we used is also confirmed to ASTM D-4236 and EN71; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker.
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Highlighter Marker, you need to know about the highest quality of Highlighter Marker manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03S-HL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
All the staff will serve the old and new customers with best

Highlighter Marker

and the best service. Both new and old customers at home and abroad are welcome to visit our company!