Fondée en Taiwan, Guan Chiun Industrial Company, Un fabricant professionnel, fournisseur de Encre Stylo a une large gamme de lignes de produits. Nous avons commercialisé avec succès et exporté nos produits à l'étranger. Nous continuons d'importants investissements en recherche et développement pour produire des produits selon les normes les plus élevées de qualité et d'efficacité. Ce sera votre choix de la sagesse de coopérer les affaires avec nous. Nous espérons sincèrement être votre meilleur partenaire en affaires. N'hésitez pas et Contactez-nous dès que vous le pouvez!

Encre Stylo

Encre pour marqueur lavable Matériel:Pénétrant,colorant,l'eau Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan ENCRER-WM est un type d'encre appliqué aux marqueurs lavables,il s'enlève facilement lorsque la tache d'encre sur vos vêtements,la saturation des couleurs est un autre avantage de notre encre,notre encre est confirmée à ASTM-4326 et EN71,vous pouvez garder l'esprit tranquille lorsque vous l'utilisez.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Encre Stylo, vous devez connaître la meilleure qualité de Encre Stylo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
INK-WM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Encre pour marqueur de couleur Matériel:Pénétrant,colorant,l'eau Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan ENCRER-CM est un type d'encre appliqué aux marqueurs de couleur traditionnels,90%les encres peuvent être retirées des vêtements lorsque vous utilisez de l'eau tiède et un détergent pour les nettoyer.La saturation des couleurs bien et le bon coût-le rapport de performance peut rendre votre marqueur plus compétitif.Notre encre est confirmée à ASTM-4326 et EN71,vous pouvez garder l'esprit tranquille lorsque vous l'utilisez.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Encre Stylo, vous devez connaître la meilleure qualité de Encre Stylo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
INK-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Encre pour marqueur de tableau blanc Matériel:Pénétrant,colorant,solvant Couleur:12 couleurs pour choisir Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan ENCRER-WBM est un type d'encre qui est appliqué aux marqueurs de tableau blanc,en plus de la couleur traditionnelle bleue,rouge,noir,nous avons 9 autres couleurs comme l'orange,rose,vert etc.pour varier vos produits.Notre encre s'efface facilement sur le tableau blanc,un verre,ou carton lisse.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Encre Stylo, vous devez connaître la meilleure qualité de Encre Stylo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
INK-WBM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Encre pour marqueur Matériel:Pénétrant,colorant,solvant Couleur:plusieurs couleurs pour choisir Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan ENCRER-MP est un type d'encre appliqué au marqueur,Il convient à l'écriture sur carton,métal,plastique grâce à la bonne adhérence de l'encre.
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Encre Stylo, vous devez connaître la meilleure qualité de Encre Stylo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
INK-MP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Notre

Encre Stylo

ont la qualité et le prix concurrentiel, notre société a une livraison rapide et un service efficace. Une fois que vous commencez des affaires avec nous, vous ne serez jamais déçu par notre excellent service et de soutien.

Guan Chiun Industrial Company is leading manufacturer, supplier of wide range of Marker Ink in Taiwan. We adhere to the spirit "Solidarity, Struggle, Innovation and Work devotion", our company has passed ISO Quality management certificate, all the products have got certificate. See satisfy to customer as our object, see the market demands as the direction and continually improve quality and develop new products. Our aim is quality first, credit standing, win market. We insist in good quality, good credit, good service and competitive price and cooperated with customer. Welcome all of friends come to contact with us to set up business relationship.

Marker Ink

Ink for washable marker Material: Penetrant, dye, water Color: over 36 colors , according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan INK-WM is a type of ink apply to washable markers, it is easily removed when the ink stain on your clothes, the well color saturation is another advantage of our ink, our ink is confirmed to ASTM-4326 and EN71, you can set your mind at rest when using it.
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Marker Ink, you need to know about the highest quality of Marker Ink manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
INK-WM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ink for color marker Material: Penetrant, dye, water Color: over 36 colors , according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan INK-CM is a type of ink apply to traditional color markers, 90% inks can be removed from clothes when using warm water and detergent to clean it. The well color saturation and good cost-performance ratio can make your marker more competitive. Our ink is confirmed to ASTM-4326 and EN71, you can set your mind at rest when using it.  
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Marker Ink, you need to know about the highest quality of Marker Ink manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
INK-CM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ink for whiteboard marker Material: Penetrant, dye, solvent Color: 12 colors for choose Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan INK-WBM is a type of ink which is applied to whiteboard markers, in addition to traditional color blue, red, black, we have another 9 colors like orange, pink, green etc. to vary your products. Our ink is easily erased on whiteboard, glass, or smooth cardboard.
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Marker Ink, you need to know about the highest quality of Marker Ink manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
INK-WBM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ink for marker pen Material: Penetrant, dye, solvent Color: several colors for choose Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan INK-MP is a type of ink apply to marker pen, It is suitable for writing on carton, metal, plastic due to the good adhesion of the ink.
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Marker Ink, you need to know about the highest quality of Marker Ink manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
INK-MP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
We aim to develop strong, long-term relationships with our clients, a strategy which requires us to value-add at all times. Please check our

Marker Ink

and find the suitable products to make easy and efficient your work. You will be impressed by our quality and prices.