Feutre Lavable Bebe

Nous sommes fabricant professionnel, fournisseur et exportateur qui est concerné par la conception, le développement et la production de Feutre Lavable Bebe. Avec le transport commode accessSelling bien l'ensemble du marché intérieur, nos produits ont gagné les éloges de clients dans le monde entier, aussi bien accueilli par les clients dans Taiwan. Nous sommes impatients de collaborer avec plus de clients dans le monde entier pour le développement commun et des avantages mutuels. Contactez-nous aujourd'hui de bénéficier de ce que nous offrons.
Nous aimerions être votre plus fiable

Feutre Lavable Bebe

fabricants, fournisseurs et exportateurs. Bienvenue pour visiter notre usine, nos produits sont très intéressés, s'il vous plaît contactez-nous. Excellente qualité des produits et vaut le prix de la référence. Nous nous réjouissons de recevoir votre demande. pls de bien vouloir contacter pour plus de détails.
  • Feutre Lavable Bebe - P04-WAM
Feutre Lavable Bebe
Modèle - P04-WAM
Marqueur lavable P04
  1. Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement
  2. Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins
  3. Les échantillons sont gratuits
  4. Haute qualité et prix compétitifs
  5. Origine:Taïwan
Le marqueur lavable P04 est un 14.5 cm de longueur avec pointe en fibre extrêmement fine,il est excellent pour le dessin de motif précis.Le long tube de stylo et la pointe en fibre extrêmement fine conviennent également pour être un stylo signature.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée peut être enlevée facilement sur les vêtements;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur et l'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN71
Guan Chiun Industrial Company
P04-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
P01-1 marqueur lavable Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan P01-1 marqueur lavable est un nouveau type de marqueur d'une longueur de 11 cm,pointe de fibre fine,la pointe fine est bonne pour un dessin d'image précis,en attendant, il a plusieurs encres de couleur à choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée peut être enlevée facilement sur les vêtements;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur et l'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN71
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Feutre Lavable Bebe, vous devez connaître la meilleure qualité de Feutre Lavable Bebe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
P01-1-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Marqueur lavable P03 Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le marqueur lavable P03 est un marqueur de couleur de type traditionnel avec 9.5 cm de longueur,marqueur de pointe de fibre moyenne.Le tube de stylo dodu est non seulement mignon mais aussi une bonne sensation de dessin pour enfant.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée peut être enlevée facilement sur les vêtements;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur,mais si vous aimez le tube de couleur pure,le tube de surface de sable est un autre bon choix pour améliorer la texture du marqueur.L'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN71
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Feutre Lavable Bebe, vous devez connaître la meilleure qualité de Feutre Lavable Bebe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
P03-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Marqueur lavable P03L Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le marqueur lavable P03L est un 11.5 cm de longueur avec pointe en fibre moyenne,le tube du stylo,la dimension de la pointe de fibre de P03L est la même que celle de P03,et dans le capuchon du stylo mince, le marqueur est plus élégant.Il a également plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée peut être enlevée facilement sur les vêtements;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur,mais si vous aimez le tube de couleur pure,le tube de surface de sable est un autre bon choix pour améliorer la texture du marqueur.L'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN7
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Feutre Lavable Bebe, vous devez connaître la meilleure qualité de Feutre Lavable Bebe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
P03L-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Marqueur lavable P03S Matériel:Plastique,encre de protection de l'environnement Couleur:plus de 36 couleurs,selon vos besoins Les échantillons sont gratuits Haute qualité et prix compétitifs Origine:Taïwan Le marqueur lavable P03S est un 6.5 cm de longueur avec pointe en fibre moyenne marquant la dimension de la pointe,la largeur du tube du stylo est identique à P03,donc la sensation de dessin est aussi bonne que P03,en attendant, la taille mignonne convient aux petits enfants pour dessiner.Il a plusieurs encres de couleur pour choisir(plus de 36 couleurs);l'encre que nous avons utilisée peut être enlevée facilement sur les vêtements;nous fournissons également une impression couleur unique ou un film rétractable sur le tube de marqueur pour diversifier le marqueur et l'encre que nous avons utilisée est confirmée selon ASTM D-4236 et EN71
Guan Chiun Industrial Company
Pour trouver et acheter les meilleurs Feutre Lavable Bebe, vous devez connaître la meilleure qualité de Feutre Lavable Bebe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
P03S-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Washable Color Pen

We are a reputable and for over 40 years sucessful Taiwan manufacturer, supplier and exporter in Washable Color Pen. Our factory is furnished with complete equipments for a series of production procedures, it can provide over-all control in quality. Whether you seek a competitively priced quality product, or a fully tailored cable to meet your special requirements, we are always here to offer the high-quality cable with the best service. Welcome to visit our website to get more information about our products and accelerate our mutual understanding.
Assisted by an efficient vendor base we are known in the market as leading wholesaler and supplier of

Washable Color Pen

. These have been fabricated by our vendors by using premium class of raw material and in accordance with the global quality parameters.
  • Washable Color Pen - P04-WAM
Washable Color Pen
Model - P04-WAM
P04 washable marker
  1. Material: plastic, environmental protection ink
  2. Color:  over 36 colors, according to you need
  3. Samples are free
  4. High quality and competitive prices
  5. Origin: Taiwan
P04 washable marker is a 14.5 cm length with extremely thin fiber nib, it is excellent for precise pattern drawing. The long pen tube and extremely thin fiber nib is also suitable to be signature pen. It has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used can be removed easily on the clothes; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker and the ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
P04-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
P01-1 washable marker Material: plastic, environmental protection ink Color: over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P01-1 washable marker is a new type marker with 11 cm length, thin fiber nib, the thin nib is good for precise picture drawing, meanwhile it have several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used can be removed easily on the clothes; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker and the ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Washable Color Pen, you need to know about the highest quality of Washable Color Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P01-1-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03 washable marker Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03 washable marker is a traditional type color marker with 9.5 cm length, medium fiber nib marker. The plump pen tube is not only cute but also good drawing sensation for child. It has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used can be removed easily on the clothes; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker, but if you like pure color tube, sand surface tube is another good choose for you to enhance the texture of the marker. The ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Washable Color Pen, you need to know about the highest quality of Washable Color Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03L washable marker Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03L washable marker is a 11.5 cm length with medium fiber nib, the pen tube, fiber nib dimension of P03L is same to P03, and within slender pen cap make the marker more elegant. It also has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used can be removed easily on the clothes; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker, but if you like pure color tube, sand surface tube is another good choose for you to enhance the texture of the marker. The ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Washable Color Pen, you need to know about the highest quality of Washable Color Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03L-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P03S washable marker Material: plastic, environmental protection ink Color:  over 36 colors, according to you need Samples are free High quality and competitive prices Origin: Taiwan P03S washable marker is a 6.5 cm length with medium fiber nib marker the dimension of the nib, pen tube width is same to P03, so the drawing sensation is as good as P03, meanwhile the cute size is suitable for little children to drawing. It has several color inks for choose (over 36 colors); the ink we used can be removed easily on the clothes; we also provide single color print or shrink film package on marker tube to diversify the marker and the ink we used is confirmed to ASTM D-4236 and EN71  
Guan Chiun Industrial Company
To find and shop the best Washable Color Pen, you need to know about the highest quality of Washable Color Pen manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
P03S-WAM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings